Close
Lessives couches lavables
Savon détachant naturel 250 ml - Disana Agrandir l'image

Savon détachant naturel 200 ml - Disana

Détachant efficace, naturel, et économique!

Flacon de 250ml

Plus de détails

7,30 €

DISANA

disa016

En stock. Expédié sous 24h

Savon détachant naturel, liquide, au fiel de boeuf.

Ce détachant idéal pour les couches lavables et plus généralement pour tous les vêtements, notamment ceux de bébé.

En effet il est hyper-efficace sans abimer les tissues et surtout naturel.

Si vous avez des traces de selles rebelles, rincez la couche à l'eau tiède et mettez un peu de détachant sur le tissu sans frotter. Laissez agir ou frottez légèrement selon la tâche. Ensuite, stockez votre couche (à sec) et lavez votre couche avec le reste du linge comme à votre habitude.

Composition

  • Contient du concentré de fiel bovin (issu d’élevage respectant les animaux), des tensioactifs issus d’huile de coco et d’huile de palme, et du savon noir végétal.

Conseil d'utilisation :

  • Versez 1 cuillère à soupe de Savon de Bile Détachant dans la machine à laver ou imprégner le savon détachant directement sur les taches récalcitrantes.
  • Lavez votre linge avec le programme habituel.

Précautions d'emploi :

  • Ne pas inhaler le produit vaporisé.
  • Tenir hors de la portée des enfants.
  • En cas de contact avec les yeux, bien rincer.


Contenance : 200ml
Non testé sur animaux

MarquesDisana
Pack Non
TypeDétachant

La marque

Entreprise familiale par excellence, Disana fabrique en famille ses langes bébé et culottes en laine depuis plus de 30 ans, avec une devise "Nature dès le départ". Disana est la référence en matière de langes en coton bio et culottes en laine bio merinos. Le design reconnu de tous a demandé des années de mise au point, et depuis il n'a pas changé depuis les années 70. Les articles Disana sont tous conçus à partir de laine et coton dont la traçabilité est totale afin d'apporter la meilleure qualité aux parents. Le système de couches de Disana a gagné en popularité depuis des décennies grâce en partie aux sages-femmes et aux médecins qui étaient convaincus de leurs propriétés respirantes. En effet depuis le début, la famille Sautter était convaincue du fait que les matières respirantes étaient la solution pour éviter tout érythème fessier sur bébé. Les langes Disana font partie des articles bébé incontournables que l'on réutilise de génération en génération, légués de mère en fille depuis plusieurs décennies.

Produits dans la même catégorie

Close