Close

Jambières bébé

Les jambières bébé à prix mini !

Les jambières pour bébé sont très utiles pour garder les jambes de bébé bien au chaud en hiver, lorsque les pantalons ont tendance à remonter quand bébé est dans nos bras, en écharpe de portage, ou tout simplement  assis dans sa poussette lors d'une promenade.
Les jambières bébé conviennent à un bébé de 3.5kg jusqu'à 3 / 4 ans, et sont aussi utiles à la maison pour jouer par terre tout en protégeant les genoux ou lors de l'apprentissage à la propreté car l'enfant pourra baisser seul et rapidement sa culotte.

Les jambières peuvent également servir de protection bras et jambes pour les enfants plus grands ou simplement de guêtres pour un effet mode.
Vous trouverez les tous les motifs de jambière bébé: des jambières prix mini, les jambières Popolini en coton bio, et encore les jambières en coton bio de la marque Picalilly .
Retrouvez aussi nos leggings extensibles et nos chaussons en cuir souple.
Scroll to top

Pourquoi utiliser des jambières pour bébé ?

Les jambières bébé sont un accessoire incontournable pour les parents qui ont opté pour les couches lavables et le portage de leur bébé. Utilisées il y a très longtemps par nos grands-mères, les jambières pour bébé font leur grand retour.
On vous explique les 9 bonnes raisons d’adopter les jambières pour bébé :
  • Avec les couches lavables, leurs jolies couleurs et leurs matières résistantes, pas besoin de rajouter une couche de vêtement sur les fesses de bébé. Les jambières bébé sont donc le complément idéal des couches lavables, et en plus elles ne créent pas de point de compression à la taille et l'aine de bébé
  • Avec les jambières, pas de pantalon ou de collant à enlever pour changer bébé : le change est ultra rapide!
  • Les jambières sont une solution très économique pour habiller bébé à un moment où il grandit très vite : contrairement aux collants, aux pantalons, la jambière s’adaptera à la morphologie de bébé et durera très longtemps
  • Une jambière c'est une protection pour la peau de bébé contre le froid mais aussi contre le soleil
  • Les jambières sont également très utiles pour protéger les genoux des petites égratignures lorsque bébé commence à ramper
  • Contrairement à un pantalon, enfiler une jambière est tellement simple que bébé pourra le faire rapidement tout seul: idéal pour l’apprentissage de l’autonomie
  • Les jambières sont également vivement recommandées pour le portage car elles évitent l’effet pantalon qui remonte, mettant à l’air les mollets de bébé. Et vous pourrez les mettre ou les enlever sans avoir à refaire vos nœuds de portage
  • Les jambières peuvent aussi servir de protection pour les bras ou les jambes chez les enfants plus grands, ou simplement de guêtres pour le style.
  • Et en plus les jambières existent dans des couleurs et des motifs de toute sorte pour accorder toutes les tenues de bébé!

Comment choisir la taille d'une jambière pour bébé ?

Le jambières bébé contiennent un petit pourcentage de matière élastique en plus du coton, qui les rend extensibles et leur permet de s'adapter à toutes les tailles de jambes de bébé. Vendues en taille unique, elles grandissent avec bébé, en se relâchant avec le temps et en s'adaptant à sa croissance, ce qui leur procure une belle longévité

Ainsi un des gros avantages des jambières c'est qu'il n'y a pas de taille et qu'elles vont s'adapter comme des chaussettes.

Les chaussons chaussettes ou les chaussons en cuir souple viendront compléter ces jambières, pour un bébé libre de ces mouvements.

Close