Close

Couche lavable Enfant +15kg

Couche lavable pour enfants plus de 15kg

Quand les 2 ou 3 ans sont passés, que bébé dépasse les quinze kilos, et que votre enfant continue de mouiller le lit ...

Ici, la sélection de couches lavables spéciales pour les enfants de plus de 15kg, ainsi que les inserts absorbants de très grande capacité.

Scroll to top
 

Couche lavable pour enfants énurétiques

Il souvent peu d'option lavables pour les enfants atteints d'énurésie, notre travail ici est de réunir les couches lavables pour enfants.  

Tous les enfants n'atteignent pas le contrôle de miction, phénomène présent notamment chez les petits garçons, le plus souvent la nuit. Ce petit souci peut durer longtemps, parfois jusqu'au 14-15 ans, ce qui représente un poids de couches jetables énormes - en effet plus bébé grandi plus les volumes d'urines potentiel sont importants.

La couche lavable pour enfant est une option éco-responsable pour un enfant énurétique, mais aussi une option beaucoup plus économique. Le plus souvent, on aura besoin d'une couche par nuit, et le plus souvent sans le sujet des selles, la gestion du lavage des couches lavables est encore simplifiée.

Insert de très grande capacité d'absorption

A cet age, le plus important à choisir pour le confort de votre enfant et pour le pas mouiller le lit c'est le choix des bons inserts absorbants et le bon nombre - en fonction du volume des accidents.

Afin d'éviter toute fuite durant la nuit, pour les enfants en couches lavables, il est important de choisir des inserts capables de retenir une grande capacité de liquide.

Retrouvez notre sélection d'inserts hyper-absorbant adaptés à ce besoin particulier. En fonction de l'age de l'enfant, on pourra superposer deux inserts voire maximum trois inserts pour dédoubler l'absorption. 

Appelé aussi booster, ce type d'insert propose une capacité d'absorption entre 200 et 300mL en moyenne.

Notre article sur la capacité d'absorption des différentes matières textiles

Close