Blog

Ce produit a bien été ajouté à votre panier

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

Les bébés et le Qi Gong !

Publié le : 10/05/2017 13:27:27
Catégories : Actualités Rss feed

Les bébés et le Qi Gong !

Les bébés et le Qi Gong

Pour les bébés, le Qi Gong permet de développer leur capacité physique. Avec des mouvements lents que l’on applique sur le corps et les membres de bébé, ce dernier obtient un bien-être et voit ses mouvements naturels être travaillés de sorte qu’il les perd en grandissant pour laisser place à d’autres mouvements qui participent à son développement harmonieux.

Les bébés sont ainsi bien et lentement étirés selon les cas et les organes du corps qu’il faut travailler. En plus de l’étirement, le Qi Gong chez les enfants est axé sur le jeu, l’imagination, le geste, les objets ludiques, etc.  Ainsi, le Qi Gong offre beaucoup de bienfaits.

 

Les bienfaits du Qi Gong

Nombreux sont les bienfaits du Qi Gong. En effet, il favorise la préservation de la santé mentale et physique. En le pratiquant, on finit par maîtriser son corps, sa respiration et ses pensées.

Par ailleurs, il participe à l’équilibrage du QI et l’épure aussi. De la même manière, il aide à prévenir les problèmes féminins et aide à améliorer le sommeil.

Le Qi Gong est ainsi une activité ludique pour les enfants. Il permet à travers l’imagination et le jeu d'obtenir un bien-être supérieur. C’est l’exercice qui permet aux enfants de se relaxer dans le plaisir et de se concentrer naturellement. C’est une activité qui est efficace sur les enfants turbulents et les enfants hyperactifs. En effet, elle leur permet de se concentrer et de se calmer tout en pratiquant leur jeu avec plaisir.
Il permet ainsi une concentration au travail pour toutes les personnes. C’est aussi un moyen pour une femme enceinte de communier avec son bébé en lui transmettant certains sentiments avant même sa naissance.

Retenez que le Qi Gong se fait à tous les âges parce qu’il regorge de bienfaits et favorise le bien-être.

Considéré comme une gymnastique douce, le Qi Gong est une activité qui peut se faire partout. Il est effectué dans les parcs, en plein air, chez soi, au bureau et pour les enfants, il se fait dans les écoles, à la maison, dans les garderies et les crèches pour les bébés.

Il ne demande pas une activité physique difficile et est donc praticable par les personnes agées également. Développez la capacité physique et mentale de votre bébé ou de votre enfant en lui faisant des séances de Qi Gong ou inscrivez-le dans un lieu où le Qi Gong est pratiqué.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)