Close

Soins Bébé & maman

Bolas de Grossesse 

Bola de grossesse : Un bijou pour toutes les futures mamans !

Le bola de grossesse est un magnifique bijou de grossesse porté par les futures mamans tout au long des neuf mois de leur grossesse.
 
Le bola de grossesse produit un léger tintement au gré des mouvements de la femme enceinte. Le bruit du bola va apaiser et rassurer le bébé pendant et après la grossesse.
Porté avec les vêtements de grossesse, le bola va mettre à sublimer le ventre centre de toutes les attentions. Il est traditionnellement offert aux femmes en début de grossesse, en guise de porte-bonheur, pour les accompagner et leur porter chance tout au long des 9 mois.
C’est ensuite un lien essentiel pour les premiers pas de bébé dans ce monde : le son familier sera toujours là pour le rassurer et lui rappeler le cocon du ventre de sa maman.
 
Chaque bola de grossesse est livré avec leur collier simili cuir ou argenté selon les modèles de bolas de grossesse.

Nouveau ! Retrouvez des modèles de bolas fabriqués en France.


par page
Résultats 1 - 12 sur 94.
Résultats 1 - 12 sur 94.

Qu'est qu'un Bola de grossesse ?

Les origines du Bola

Le Bola de grossesse est un bijou de maternité ancestral qui vient d’Indonésie et du Mexique.

Dans ces pays, le bola est un bijou traditionnel protecteur pour la femme enceinte et le bébé à venir. Généralement légués de mères à leur fille depuis des générations, ce bijou traditionnel représente le lien spécial qui unit la femme enceinte et son enfant. A l'origine, ce bijou de grossesse était une cage contenant un petit grelot. Cette petite mélodie discrète accompagne les gestes durant les mois de la grossesse.

Traditionnellement offert aux femmes en début de grossesse, en guise de porte-bonheur, pour les accompagner tout au long des 9 mois : c’est le cadeau original pour femme enceinte et le cadeau grossesse entre copines.

Close