Close

Portage Bébé

Tendances
  • Nouveautés
  • Promotions
les guides Eco Bébé

LE PORTAGE BÉBÉ

>

Bracelets et Colliers de portage

Pour les mamans qui allaitent ou portent bébé (en écharpe ou en porte-bébé), le collier de portage est un bijou naturel qui sert à attirer l’attention du bébé et qu’il peut manipuler sans danger. Il se laisse ainsi plus facilement installer en écharpe et peut ensuite jouer avec, pendant la tétée par exemple.

Ses grosses perles, ses couleurs vives, ses multiples textures et formes, sont faites pour attirer l’attention de bébé et le calmer. Ils en font un excellent outil de développement sensoriel. Il est également un allié précieux lors des poussées dentaires. Bébé pourra mordre dedans sans risque, puisqu’il est spécialement conçu pour ça : résistant, dans des matériaux sans risques, avec des formes une taille idéale pour les petites mains.

Scroll to top
 

Pourquoi utiliser un collier de portage (ou d’allaitement) ?

  •   Un collier de portage se compose de perles de différentes couleurs et tailles, souvent contrastées (les bébés sont particulièrement sensibles et attirés par les couleurs vives). Mais on en trouve également dans des tons pastel ou natures : couleur bois, coton crocheté, etc.
  •   Il peut être porté à la bouche sans aucun danger. Chez nos fabricants sélectionnés, les colliers sont garantis sans plomb, sans phtalates, sans produits nocifs... bref sans aucune matières dangereuses.
  •   Un collier de portage ou d’allaitement n’est pas un sautoir ordinaire : il est spécialement pensé pour éviter les risques d’indigestion ou d’étouffement. Il est équipé d’un fermoir sûr et ne contient aucune pièce susceptible de se détacher.  Toutes les perles sont espacées par des nœuds de sécurité.
  •   Enfin, ses formes adaptées et sa grande longueur (chaine ou cordon), permettent à l’enfant de l’agripper très facilement.

 

Outil sensoriel et de maternage, le collier ou le bracelet de portage est également un accessoire de mode

C’est le cadeau parfait pour les jeunes ou futures mamans : il favorise le calme de bébé et son épanouissement, mais c’est aussi un accessoire de mode très résistant qui égayera votre look.

Coloré ou naturel, discret ou audacieux, il y en a pour toutes les femmes, quel que soit leur style.

  

Nous avons sélectionné pour vous des colliers de portage bio, fabriqués en France de manière artisanale ou en petite série, pour vous garantir un accessoire de mode original.

  

Sur le même principe que le collier, le bracelet de dentition est conçu pour distraire bébé pendant la tétée quand il est porté. Également en bois ou en silicone, il sera privilégié par les mamans qui ne sont pas à l’aise avec les longs colliers. Facile à porter en toutes circonstances, vous l’aurez toujours sous la main.

 

Entretenir du collier ou bracelet de portage

Nettoyez-le régulièrement à l’eau et au savon doux, puis rincer bien pour éviter qu’ils gardent un mauvais goût pour bébé.

Close