Close

Couches jetables écologiques

Guides

TIDOO - 38 Couches-culottes Stand up (T4) - 8/15 kg

rating Lire les 6 avis
Note moyenne : 9/10 - Nombre d'avis : 6

S'enfile et s'enlève comme une culotte, La couche d'apprentissage Tidoo est écologique et très absorbante...
Peut servir la nuit.

Plus de détails

Tarifs Pack ECO

5 Paquets Achetés = 6e Paquet Offert

Offre pack économique : 5 articles achetés donnent le droit à un sixième article offert, offre limitée à 1 article offerts par commande.



19,50 €

En stock. Expédié sous 24h

5 Paquets achetés = 1 Paquet offert

Couche-culotte TIDOO stand up de 8 à 15kg

L’entrée à l’école maternelle rime avec obligation de propreté. Face à cette étape importante dans leur vie, les tout-petits doivent eux-mêmes apprendre à aller sur le pot  dès 2 ans, ce qui est possible avec les culottes d’apprentissage.

Pour donner aux tout-petits l’autonomie nécessaire à l’apprentissage de la propreté, Tidoo a créé Stand Up, la culotte d’apprentissage écologique qui s’enfile et s’enlève comme un slip, pour que l’entrée à l’école soit un moment unique et sans tracas !
 
> Anti-fuites 12H


Faciles d’utilisation, les culottes d’apprentissage TIDOO Stand Up préserveront, de jour comme de nuit pendant 12H, la sérénité de bébé et la tranquillité de maman !

De faible épaisseur, le matelas est drainé par le voile d’acquisition vers le matelas absorbant, composé de cellulose certifiée FSC©, pour le piéger définitivement. Ses barrières anti-fuites latérales qui épousent les cuisses de bébé apportent une sécurité supplémentaire pour une protection anti-fuites optimale.

 > Tout pour le confort de bébé


Hypoallergéniques et testées dermatologiquement, les culottes d’apprentissage TIDOO Stand Up protègent toutes les peaux de bébés, mêmes les plus sensibles. Respirant, le voile externe micro-aéré de la couche apporte un bien-être total à la peau de bébé en permettant un échange d’air avec l’extérieur, sans risque de fuites. Anatomique (échancré), le matelas absorbant permet une bonne motricité sans gêne à l’entre-jambe.

Pour enlever la culotte, c’est simple ! Déchirez la culotte sur le côté pour dégager la couche des jambes, et refermez la grâce à la languette adhésive de fermeture au dos.

Offrez du fun à bébé ! Princesses, chevaliers, dragons et licornes parsèment la culotte pour des instants de bonne humeur !

Vos besoinsAbsorption Max
TailleT4
Type de couchesApprentissage - Stand Up
CertifiéBiodégradable, FSC, Hypoallergénique, Fabriqué en France, Sans Chlore, Ecolabel
Bon produit
Amandine S. le 03/04/2018Fait en France, de bonne qualité. Par contre je ne suis pas du tout fan des dessins "chevaliers et princesses" mais c'est une question de goûts !
r a s
Brigitte t. le 22/02/2018idem r a s
Rien à redire!
Amandine p. le 30/12/2017Pas de fesses rouges (contrairement à certaines grandes marques du commerces) et pas plus de fuites.
Des couches adaptées
Anne-Sophie c. le 25/01/2017Couches résistantes et bien absorbantes
Bonnes couches
Florence v. le 30/09/2016De bonnes couches pour la journée quand bébé ne veut pas mettre les couches classiques. Cependant en cas de grosse commission, il ne faut pas trop trainer...
Tres bonne absorption et tolerance
Marion R. le 19/09/2016Comme toutes les couches de la gamme, celle ci sont impeccable question absorption et tolerance. Je baisse juste la note à 9/10 pour le sens d'enfilage de la couche qui n'est pas très intuitif à déterminer.
TIDOO - 38 Couches-culottes Stand up (T4) - 8/15 kg Note moyenne : 9 - Nombre de notes reçues : 56

La marque

Kilian O’Neill et Geoffroy Blondel de Joigny, sont à l’origine distributeurs de produits bio, écolo et équitables. Cette activité de distribution leur a permis de remarquer que les produits phares dans le domaine du bio, outre l’alimentation, étaient les couches et les produits de soins bébés. Et leur expérience de papas de 3 enfants les a conforté dans l’utilité de promouvoir de tels produits. Parallèlement, l’offre de couches bio restait très pauvre en magasin, ces derniers proposant des couches écolo peu efficaces contre les fuites, ou des couches écolo anti-fuites mais très onéreuses. Ce sont donc ces constats qui ont poussé Kilian et Geoffroy à créer leur propre marque de soins écologiques bébé Tidoo. Ils répondent ainsi à une importante demande des parents consommateurs bio, en proposant des couches jetables écologiques anti-fuites, fabriquées en France et comprenant 50% de matières premières renouvelables.
Close