Blog

Ce produit a bien été ajouté à votre panier

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

Quelles sont les astuces pour tomber enceinte d’une fille ?

Publié le : 25/06/2018 13:08:29
Catégories : Actualités Rss feed

Quelles sont les astuces pour tomber enceinte d’une fille ?

Avoir un bébé est une étape importante dans la vie d’un couple. Tous les parents ont des préférences pour ce qui est du sexe de leurs futurs enfants. Actuellement, influencer le sexe du bébé est deven

Adopter un nouveau programme diététique

Il existe des méthodes pour favoriser le spermatozoïde fille. Ces techniques sont basées sur l’alimentation et le suivi du cycle de la menstruation. Il est indispensable de suivre le nouveau régime avant même la conception de l’enfant afin que le métabolisme de la future maman puisse s’adapter au changement du programme diététique. Pour booster la chance de tomber enceinte d’une fille, elle doit avant tout privilégier les préparations à base d’œufs. En effet, l’œuf contient un apport élevé en protéines. Il est conseillé d’en manger avant la fécondation.

Pour les compléments alimentaires, la future maman doit également consommer le chlorure de magnésium. La consommation des fruits riches en calcium ainsi que des légumes contenant un peu de sodium et beaucoup de magnésium est recommandée. Le laitage et les céréales (comme le riz, le pain ou les pâtes) sont à mettre dans le menu. Toutefois, il faut éviter le sucre non-raffiné et réduire la consommation de sel. A noter que la programmation des rapports sexuels joue un rôle très important dans l’influence du sexe du bébé. Les études montrent qu’il est préférable d’avoir des relations sexuelles 2 jours avant la période d’ovulation. Le spermatozoïde Y est plus fort et long par rapport au spermatozoïde X.

Se rapprocher d’un spécialiste

La méthode naturelle pour avoir une fille n'est pas toujours garantie, mais son efficacité varie d’une personne à une autre. C’est la raison pour laquelle certains couples préfèrent consulter un spécialiste. Ils se sentent un peu plus en confiance entre les mains d’un professionnel. Il s’agit soit d’un gynécologue, soit d’un nutritionniste spécialisé. Le gynécologue fait tous les examens ainsi que les suivis du pH de la maman pour pouvoir la guider. En effet, si le pH est moins élevé, la chance d’avoir une petite fille augmente.

Le spécialiste se permet également de suivre de près les cycles menstruels afin de pouvoir mieux orienter la future mère. Le nutritionniste de son côté donne quelques astuces sur la nouvelle diète alimentaire qu’elle doit adopter. Il a pour rôle de souscrire des régimes spécialisés pour modifier le pH. Le but est de le rendre plus acide pour mettre en faveur le sexe féminin.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)