Close

Catégories

Guides

Une maman bloggeuse et son bébé ont testé la couche GRO DIAPERS

Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous présente mon test sur les couches lavables de la marque Gro Diapers


Je me suis mise en relation avec le site Eco-Bébé, étant une grande fan de la marque Applecheeks, je ne demandais qu'à tester d'autres marques. Ils ont gentiment accepté mon partenariat et m'ont proposé un essai sur cette couche lavable.
Tout d'abord la couche Gro Diapers est une couche T2, la culotte de protection, si elle n'est pas sale peut reservir, on ne change que l'insert. L'insert est en micro-fibre avec un effet "bébé au sec". Elle convient aux bébés de 4 kg à 15 kg, les réglages se font par pressions.

Bon, le résultat ?

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, je suis conquise et pour plusieurs raisons :
La première, pas des moindres : Le séchage est ultra rapide, environ 45 minutes (plus rapide que les Applecheeks).

Mais surtout, des élastiques ! Fini les fuites, il y a des élastiques sur le dos, le ventre et aux cuisses. Enfin des couches lavable aussi sûres que des jetables.

L'absorption est parfaite, même la nuit, il suffit de rajouter un boost supplémentaire et 12 heures au sec sans aucunes fuites.
De plus, un effet bébé petites fesses. Comme on le sait toutes, les couches lavables ont tendance à faire des fesses énormes à nos bambins. Au contraire, les Gro Diapers ressemblent beaucoup aux couches jetables et nos bébés retrouvent leurs petites fesses.
C'est le coup de cœur de mon conjoint, facile pour mettre l'insert, c'est parfait pour nos hommes qui n'ont pas de patience.
Chose importante, le prix. À ma grande surprise elles ne sont vraiment pas chères : 19,90 Euros avec une offre spéciale sur Eco-Bébé. Le pack vraiment pas cher. Profitez-en.


Pour l'entretien, même principe que mon précedent article sur les Applecheeks, lessive écologique comme Arbre vert et on fait un décrassage tout les mois en faisant tourner sans lessive a 60°.
Qu'est ce qui peut encrasser une couche lavable ? Un mauvais entretien comme une lessive non écologique, les crèmes de change ou encore les adoucissants.
Pour les lavages, je fais tout à 40° et je fais à chaque machine un rinçage supplémentaire car si il reste des dépots de lessive cela peut irriter les fesses de bébé et créer des petites fesses rouges.

Merci à Alexandra et son bébé testeur

» S'inscrire pour les "bébés testeurs"



Close