Close

Accessoires Couches

Voile soie de bourrette Agrandir l'image

Voile soie de bourrette

rating Lire les 10 avis
Note moyenne : 9/10 - Nombre d'avis : 10

Répare les fesse abimées de bébé naturellement !
2 dimensions : 15 X 24 cm et 15 X 45 cm

Plus de détails



4,90 €

En stock. Expédié sous 24h

Voile de protection en soie de bourrette pour les fesses de bébé.

Voici la méthode la plus naturelle pour soigner les fesses rouges des bébé !

Ce voile est à poser sur la couche au même titre qu'un voile biodégradable.

Il est idéal pour protéger les fesses sensibles de vos bébés et pour guérir les rougeurs qui peuvent survenir en cas de selles ou d'urines irritantes.

Se lave à la main avec une lessive douce pour textiles fragiles, pour ne pas abimer les fibres, en cas d'irritations il faut compter 4 à 5 voiles minimum.

Dimensions

Disponible en deux tailles : 

  • 15 x 24cm
  • 15 x 45cm   

Composition

100% soie brute

Entretien

  • Lavage à la main avec lessive laine recommandé.
  • En machine jusqu'à max. 30°.
  • Sèche-linge interdit.
MatièreSoie
Pack, Non
TypeVoiles de protection
Caractéristiques
CertifiéOEKO-TEX®
Très satisfaite
Alix R. le 16/04/2020Fonctionne bien. Lavage en cycle laine à froid
Bien
Julie C. le 09/04/2020Nettoyage à la main, les tâches persistent mais disparaissent dès que misent au soleil.
Très utiles
Chantal M. le 21/03/2020Top pour mes couches lavables. J'ai failli abandonner car la petite avait les fesses très rouges et ouvertes après une mycose, très difficile à guérir, et finalement ces voiles de soie ont bien aidés ! Ah oui elle ne supporte pas les voiles en polaire fesses au sec, j'en ai essayé plusieurs de plusieurs marques . Du coup maintenant j'utilise des voiles jetables pour ke moment des selles et sinon ces voiles de soie. Et je les mets en machine à 30° que je met dans un filet, ils sont un peu déformés et rétrécis mais à peine.
Voile soie de bourrette
Elodie G. le 08/03/2020Déçue de ce produit. Les indications de lavage sont différentes entre la notice et le produit. Du coup après 2 utilisations Le voile est déformé et taché. J'ai peut être mal utilisé, sans voile jetable dessus. La dimension indiquée ne semble pas correspondre. Mais ça empêche les fesses trop mouillées.
super pour les irritations
Karine V. le 15/01/2020super produit, je recommande
Très bon produit
Karine M. le 07/11/2019Produit génial. Le seul voile que mon fils supporte en période de poussée dentaire. Je ne peux rien lui mettre d'autres en contact direct sur sa peau, même pas du coton bio. Ce voile est indispensable.
Pas encore utilisé
Juliette B. le 02/05/2018Très doux, mais je n'ai pas encore testé son efficacité : ma fille n'a pas fait d'épisode de fesses rouges
voile soie bourrette
Alexandra M. le 09/03/2018Je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser le voile en soie de bourrette
voile en soie mais pas soyeux
Caroline R. le 18/01/2017Lavage à la main uniquement, du coup ce voile est assez rêche... cependant les rougeurs ont disparu
 le 26/11/2009je les ai testés et approuvés sur les fesses rouges de bébé, en 24 heures tout était parti ils sont meme passés à la machine à 30°, bon ils ont plus de forme mais sont tjs efficaces, mais vaut mieux laver à la main je pense
Voile soie de bourrette Note moyenne : 9 - Nombre de notes reçues : 88

La marque

Au départ de l’aventure, Popolini était une petite boutique de couches lavables au détail. Depuis 20 ans, la marque a évolué afin de produire en Autriche l’ensemble de ses produits, privilégiant avant tous les circuits courts entre producteurs et consommateurs. Reconnue de tous pour ces produits enfants de grande qualité, on retrouve des textiles certifiés et de grande qualité pour le quotidien de bébé.
Close