Blog

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus

close

Ce produit a bien été ajouté à votre panier

Apprentissage propreté Il y a 36 produits.

L'apprentissage de la propreté suscite un réel intérêt chez les parents car c'est un "critère" pour entrer à l'école, cependant c'est aussi est un cap difficile pour bébé et il ne faut pas lui mettre la pression, sous peine de le bloquer.
C'est pour cela qu'avec notre expérience de parents, ECO BEBE a testé et selectionné des produits pour l'aider à devenir "propre" plus rapidement.
En premier lieu, nous vous conseillons le livret avec les autocollants magiques qui se collent au fond du pot. Le principe est simple : un nuage cache le soleil et lorsque l'enfant fait pipi dessus, le soleil apparait, ce qui l'amuse beaucoup et l'incite à recommencer, un petit livret est fourni avec des gommettes pour indiquer à chaque fois que bébé a vu le soleil.
Dès que l'enfant comprend ces automatismes de miction, vous trouverez des culottes d'apprentissage ou couches d'apprentissage à enfiler, avec des motifs ludiques et différents pour qu'il soit fier de les mettre, il pourra choisir le matin ses propres culottes au gré de ses envies.
Cette culotte permet de pallier les petits accidents en absorbant un peu l'urine (La couche d'apprentissage absorbe plus que la culotte d'apprentissage).
L'apprentissage de la propreté avec ECO BEBE, c'est simple et amusant !
» Voir le test sur nos méthodes d'apprentissage de la propreté par un bébé testeur