Close

Seau, filet, sac imperméable 

Stocker les couches sales à la maison ou en déplacements

Les seaux de stockage pour couches lavables, les sacs imperméables, les filets de transferts... Ces accessoires pour couches lavables faciliteront l'usage au quotidien de vos couches lavables.

Les sacs imperméables pour le stockage de couches sales sont indispensables quand on passe aux couches lavables. Dans le sac de change, chez la nounou ou en voyage le sac imperméable va vous permettre de stocker les couches sales ou propres mais aussi les vêtements mouillés de bébé ou son maillot de bain à la plage. On essaye de vous proposer toujours de nouveaux sacs à couches, avec des motifs dignes de vous accompagner dans votre quotidien.

 

Un seau à couches va être également vite devenir incontournable à la maison, près de la table à langer. Hermétique, il va permettre de stocker les couches sales sans les inconvénients. Dans notre sélection de seaux à couches vous allez retrouver des seaux spécialement conçus pour les couches lavables.

 

Le filet de lavage va se mettre dans le seau afin de pouvoir recueillir les couches sales, et ensuite directement en machine. Le filet de lavage simplifie les couches lavables en rendant le transfert plus rapide mais aussi permet d'épargner les tissus fragiles et velcro, lors du passage en machine à laver.

par page
Résultats 1 - 12 sur 20.
Résultats 1 - 12 sur 20.
Close