Close

Guides

Nettoyage des fesses de bébé

Crème réparatrice Tidoo pour le change

rating Lire l'avis
Note moyenne : 6/10 - Nombre d'avis : 1

tid012

Grâce au zinc, la crème réparatrice tidoo forme une barrière isolante contre les rougeurs.
Tude de 75g

Plus de détails

En stock. Expédié sous 24h


7,90 €

Grâce à son taux exceptionnel en acide gras mono-insaturés, en omega-6 et en vitamine-E issus de l'huile de colza et d'argan bio, la Crème Réparatrice pour le Change au Calendula Erycare Tidoo forme une barrière isolante contre le srougeurs et apporte souplesse et élasticité à la peau.

L’oxyde de zinc non nano, qui possède des propriétés protectrices et absorbantes, prévient et soulage les érythèmes fessiers des bébés en renforçant la barrière cutanée et en préservant ainsi le siège, même irrité, de l’exposition directe au milieu extérieur.

Le beurre de karité possède des vertus anti-irritations reconnues depuis l’Antiquité.

La cire d’abeille apporte une action nourrissante et lissante grâce à son caractère fortement occlusif. Riche en vitamine E et en oméga-6, l’huile d’Argan adoucit, nourrit et protège la peau contre le desséchement.

0% Paraben, Phtalates, Phénoxyéthanol.

Ingrédients INCI :
Aqua (Water), Brassica campestris (Rapeseed) seed oil*, zinc oxide, polyglyceryl-3 polyricinoleate, parfum (Fragrance), Cera alba* (Beeswax), Argania spinosa (Argan) kernel oil*, Calendula officinalis (Marigold) flower extract*, Helianthus annuus (Sunflower) seed oil*, Butyrospermum parkii (Shea) butter*, tocopherol, phenethyl alcohol.

* Ingrédients issus de l'Agriculture biologique.

100% des ingrédients sont d’origine naturelle.
29% des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Tube de 75g
Fabriqué en France

Mélanie D. le 24/01/2017Bonne crème mais il faut en mettre une bonne quantité
Crème réparatrice Tidoo pour le change Note moyenne : 6 - Nombre de notes reçues : 6

La marque



Kilian O’Neill et Geoffroy Blondel de Joigny, sont à l’origine distributeurs de produits bio, écolo et équitables. Cette activité de distribution leur a permis de remarquer que les produits phares dans le domaine du bio, outre l’alimentation, étaient les couches et les produits de soins bébés. Et leur expérience de papas de 3 enfants les a conforté dans l’utilité de promouvoir de tels produits. Parallèlement, l’offre de couches bio restait très pauvre en magasin, ces derniers proposant des couches écolo peu efficaces contre les fuites, ou des couches écolo anti-fuites mais très onéreuses. Ce sont donc ces constats qui ont poussé Kilian et Geoffroy à créer leur propre marque de soins écologiques bébé Tidoo. Ils répondent ainsi à une importante demande des parents consommateurs bio, en proposant des couches jetables écologiques anti-fuites, fabriquées en France et comprenant 50% de matières premières renouvelables.
Close