Close

Lessives & Détachants

Guides

Detachant au percarbonate Biovie 350 gr Agrandir l'image

Detachant au percarbonate Biovie 350 gr

nat117

Pour un linge et des couches propres !
350 gr

Plus de détails



6,90 €

Ce produit est victime de son succès...

Le détachant Biovie est très efficace sur tous les types de taches : thé, café, vin rouge, sauce tomate,chocolat,….

Il contient du percarbonate de soude, d'origine minérale, qui est un véritable blanchissant traditionnel et un excellent détachant à utiliser seul ou en complément de la lessive.

Au contact de l’eau, il libère de l’oxygène actif permettant de préserver naturellement toute la blancheur du linge et redonner éclat aux textiles blancs grisonnants ou jaunissants au fil du temps.

Eco-détergent :

Sans azurant optique ni parfum ni agent chloré.

Astuces :

• Pour une vaisselle propre et éclatante : faire tremper la vaisselle dans un mélange d'eau chaude et du détachant blanchissant au percarbonate (environ 2 cuillères à soupe/L d'eau). Rincer et sécher. Pour les taches encrassées, verser une couche de détachant blanchissant sur le fond de vos casseroles et poêles brûlées avec de l’eau bouillante. Laisser poser toute une nuit puis nettoyer normalement.
• Pour un spray détachant : dissoudre 2 cuillères à soupe du produit dans 200ml d’eau tiède. Placer la solution dans un flacon spray pour nettoyer, détacher lavabos, réfrigérateur, plans de travail et sur les tissus ( moquettes, tapis) qui ne se lavent pas en machine…Ne pas conserver le spray au delà de 24h. Verser le reste du mélange dans l’évier après utilisation pour entretenir les canalisations.

Contenance : 350g

La marque

Close